Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

  • Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Déçu

#1
Si j'écris ce soir, c'est que ma vie est rempli d'erreurs et d'échec. Avec le temps on se rend comptes que l'amitié n'existe pas dans ce monde. Seul la solitude et les regrets me guide... Il y a une époque, vous savez l'époque ou tout vous semble simple. Ou l'on croit encore à l'amitié et ce genre de conneries. Cette époque innocente, ou le respect, le partage, l'esprit d'équipe et l'encouragement était le mot d'ordre. Ou les gens parlaient avec leur coeur et non pour image. Combien mon coeur a perdu de morceau en misent sur des amitiés cahoteuses. J'ai donné beaucoup de temps et de compassion à des personnes qui m'ont toujours pris pour un con. J'en ai marre de tout ça, tout ce que je veux c'est qu'on m'écoute seulement, rien de plus ! Les gens me parlent que par intérêt, quand il ne me parle pas il m'ignore... Dorénavant je marcherai en oublient mon passé.
 

Tristame

Nouveau poète
#2
Oublie ton passé, ne le laisse pas s’acharné sur toi. Tu souhaites une écoute? Je suis là. Toujours, je répondrais dès que je me connecterais. Tu as besoin de parler? Viens m’écrire.

Sincèrement.
Tristâme.
 
#3
oubli le passé il fo aller de lavan meme si ces dure,un jour ils se rendront touce conte que tu es quelqun de merveilleux et a ce moment il regretterons...
les vrai amies sont tres peu et sa tout le monde le ces au moin tu ten es rendu conte asser vite
amitier bonne continuation
bsx